Armadivano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armadivano

Forum officiel du Clan Armadivano sur Mystical-war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW

Aller en bas 
+3
apollyon
neoky
Riejkaard
7 participants

durcissement de la regle invulnerabilite entre membres
Pour offrir un allopass
Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_lcap59%Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Contre offrir un allopass
Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_lcap41%Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Sans avis
Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_lcap0%Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_lcap0%Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Riejkaard
Grand Blablateur
Grand Blablateur
Riejkaard


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Paris
Clan : Natation, poker, billard
Date d'inscription : 20/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

Ayant été victime d'attaque sur MW par un autre joueur de notre clan, je vous propose de completer notre reglement.

Si vous souhaitez que l'attaquant paie un allopass pour vous dedomager de son attaque voter pour

Si vous ne souhaitez pas la mise en place voter contre


Afin de responsabiliser chacun lors de ses attaques pour plus de vigilence et afin de conserver un respect digne de notre clan, il serait peut etre nécessaire de demander à l'attaquant d'offrir un allopass afin de s'excuser de son geste.
Je ne vois cette avenant comme une sanction mais comme une prevention pour que les attaques entre nous ne soient pas repetitives et qu'au sein de notre groupe ne se crait pas de rancoeur entre joueurs.

Il semblerait que ce jeu fasse respecter les regles, alors respectons les notres.Ceux qui se revendique comme anarchiste, reste solitaire ou entre eux.
Merci de l'interet que vous porterez à cette remarque.

Bien entendu, de cet avenant sera exclu les cagnottes ainsi qu'eventuellement les attaques portées pendant une periode ou un membre nous a informé de son absence et de son impossibilité a se connecter.

Je vous propose un sondage pour ou contre et j'attends un avis d'apo et des autres.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoky
Beau Parleur
Beau Parleur
neoky


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où se trouve tes ékis xD
Clan : Mon clan ? Je suis un Uchiha croisé de quelques Hyuuga
Date d'inscription : 10/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

Faudrait que je vote "non" non ?C'est quoi ce sondage, jy comprend rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
apollyon
Ange Noir
Ange Noir
apollyon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Rennes
Clan : Armadivano
Date d'inscription : 22/05/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Tu peux donner le nom du fautif ?

Et ton sondage est pas très clair là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualites.fluo.net/
neoky
Beau Parleur
Beau Parleur
neoky


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où se trouve tes ékis xD
Clan : Mon clan ? Je suis un Uchiha croisé de quelques Hyuuga
Date d'inscription : 10/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:58

Il a été attaqué recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias
Orateur
Orateur
Alcadeias


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:53

Je pense que jusqu'à 2 fois ca peux apsser ! A la 3 eme fois plus de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Riejkaard
Grand Blablateur
Grand Blablateur
Riejkaard


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Paris
Clan : Natation, poker, billard
Date d'inscription : 20/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: fautif   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Concernant le fautif, je ne souhaite pas devoiler son identité car c'est la premiere fois qu'il me pillait.
Nous nous sommes expliqué...ca peut arriver a tout le monde et moi le premier.

En revanche, j'ai profité de cette occasion pour proposer cette utilité des allopass. L'allopass dedomage le pillé et entretient le site, ca m'a, perso, paru bien !

Je trouve que mettre un pression pour plus de vigilence peut etre une idee recevable si la majorité adhere a cette proposition.
Apo, je te laisse rediger un nouveau post de ce sujet si tu veux eclaircir mon sondage. Bien sur a ta disposition si besoin d'information complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
raja
Beau Parleur
Beau Parleur
raja


Nombre de messages : 407
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:49

j'ai voté pour mais en fait ce que je veut dire c'est que je voudrait ètre dédomager d'un allopass si on m'attaque donc il fallait mèttre contre je serait désolé de mètttre tromper
Revenir en haut Aller en bas
neoky
Beau Parleur
Beau Parleur
neoky


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où se trouve tes ékis xD
Clan : Mon clan ? Je suis un Uchiha croisé de quelques Hyuuga
Date d'inscription : 10/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

On va pas donné notre argent aux autres parce que on les as pillé leurs argents virtuelles une fois roooooh...mais c'était un camping ou genre 600k ? Parce que si c'est le deuxième cas, ya pas de quoi en faire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Riejkaard
Grand Blablateur
Grand Blablateur
Riejkaard


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Paris
Clan : Natation, poker, billard
Date d'inscription : 20/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Neoky   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

Neoky, si je m'etais fait attaquer lors d un camping, c'est le bannissement que je demanderai.

Tu vois la difference. Il y a des regles. Non !

Si je te fais une petite insulte, je t'insulte pas?...pour ou contre.
Si je me trompe pourquoi t'a pas de multi et que tu t'attaques pas de temps en temps a 600 k, il y a rien de grave ? Pourtant tes ban.

Dans mon cas, il y a au moins 2 membres qui m'ont attaqué. Je me suis expliqué avec ces derniers. Rien a signaler, ca arrive.
Pas de suite puisque je ne dis pas qui m'a attaqué, chacun reste libre de demander la mise en application ou pas de cette regle. Selon le nombre d'attaque qu'ils ont subis du joueur, la facon dont se dernier a reconnu ses tords ect
Revenir en haut Aller en bas
julianus1
Ange Noir
Ange Noir
julianus1


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 46
Clan : photo, informatique...
Date d'inscription : 26/05/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:59

j'ai voté "pour". Cela arrive à tout le monde de se tromper....une fois, mais pas deux. Donc, au deuxième pillage, hop, un p'tit allopass et tout est pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdesol.free.fr
neoky
Beau Parleur
Beau Parleur
neoky


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où se trouve tes ékis xD
Clan : Mon clan ? Je suis un Uchiha croisé de quelques Hyuuga
Date d'inscription : 10/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

P'tite question : il ta attaqué pendant que t'étais devant ton écran ou dans ton lit ? Parce que dans le 2eme cas, autant que l'argent aille dans un coffre armadivanien ^^ Mais si t'étais devant ton écran c'est pas pareil oO

PS: Le multi et une attaque à 600k c'est pas pareil...tu peux pas comparé ça -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi777
Beau Parleur
Beau Parleur
Kakashi777


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy de provence
Clan : celui la mdr
Date d'inscription : 21/06/2007

Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

jai mit pour quand le gar abuse au bout de 3 fois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Empty
MessageSujet: Re: Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW   Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect de la regle : interdiction d'attaquer un Ard sur MW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armadivano :: Armadivano :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser