Armadivano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armadivano

Forum officiel du Clan Armadivano sur Mystical-war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 iissaa, Riejkaard & Julianus1

Aller en bas 
+3
Saturn
Paulauchon
julianus1
7 participants
AuteurMessage
julianus1
Ange Noir
Ange Noir
julianus1


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 46
Clan : photo, informatique...
Date d'inscription : 26/05/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:56

Bonsoir à tous et à toute,

Ce n'est pas sans indifférence que je viens poster ce message, ici, ce soir.
C'est au nom d'iissaa, riejkaard et moi même que j'écris.

Après avoir beaucoup reflechi, nous venons vous annoncer que nous quittons le clan ARD.

je tiens tout de suite à préciser qu'Apollyon, créateur et admin de ce merveilleux clan, est au courant, j'en ai discuté avec lui bien entendu.

Nous aimons tous les trois tous les membres de ce clan, aucune dispute, aucune raison belliqueuse nous pousse à quitte Armadivano. Simplement que nous déplorons le manque d'investissement de certains membres (que nous apprécions beaucoup par ailleurs, en dehors de toute considération de "clan")

je pense avoir fait beaucoup pour le clan, Riejkaard aussi, et iissaa également (même si présente au sein de la team tout recemment).

Aujourd'hui, nous avons envie d'autre chose, et pour ne rien vous cacher, et que vous soyez les premiers au courants (après Apollyon !) Nous allons aller dans le clan "Samouraïs".

Nous espérons tous trois, garder d'excellentes relations avec chacun d'entre vous, et bien sîr avec le clan, qui est ne l'oubliez jamais, le premier clan de Mystical War à avoir été crée.

Continuez de lui faire honneur.

Riejkaard & moi même tenos à nous excuser auprès des "élèves divins", que nous "abandonnons" au cours de leurs quêtes....

d'autres membres d'ARD prendrons le relais, je l'espère, et bientôt, ça sera à votre tour de former les nouveaux joueurs.

Qu'ARD puisse être fier de ses membres, aussi longtemps que possible.

Nous viendrons, bien sûr très régulièrement ici, et pour ma part, je posterai peut être d'avantage dans la taverne, que j'avais tendance à négliger, trop ocupé dans la citadelle ou autres sections "stratégiques" du forum.

Bien à vous et sincèrement,

Iissaa, Riejkaaard & Julianus1
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdesol.free.fr
Paulauchon
Silencieux
Silencieux
Paulauchon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Clan : Roller de street, Guitare, Taekwondo
Date d'inscription : 24/05/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

Comme je vous l'avez dit ...
Je partirai de ARD avec mes mes amis qui seront les prochains a partir !
Cela est dit Wink !
Je les suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilbigbang.skyblog.com
Saturn
Grand Blablateur
Grand Blablateur
Saturn


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:24

Quelle triste nouvelle ... Rolling Eyes

Bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shouji
Silencieux
Silencieux
Shouji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 29/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

A peine eu le temps de m'incruster dans le clan que des piliers s'en sépare, dommage :/
C'est vrai que l'investissement est mis de coté, encore dommage...
Dommage parce qu'ARD mérite mieux que ça, plus de présences, de dialogues et d'échanges.
Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis déçu, mais ça me rend triste qu'un clan constitué de personnes sympathique et qui semblent bien s'entendre, se fragilise encore plus avec des départs qui vont se suivre les uns apres les autres Crying or Very sad
Voila, je trouve juste dommage que le clan en patisse autant, mais j'y resterai et ferai tout mon possible pour qu'il se redresse Wink
Je ne connais que peu de monde, mais les départs ne changerons en rien les relations amicales que j'ai pu avoir.
En esperant vous savoir épanouis dans le clan "samouraïs", je vous souhaite tout de même un bon départ =)
A bientot IG Wink

(ps: Iissaa n'en profite pas pour me camper a nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iissaa
Silencieux
Silencieux



Nombre de messages : 27
Age : 101
Date d'inscription : 22/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

je suis déja sur ta fiche shouji, méfies toi
Revenir en haut Aller en bas
Saturn
Grand Blablateur
Grand Blablateur
Saturn


Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

D´ailleur je profite de ce post pour dire que j´arrête le jeu car en ce moment j´ai beaucoup de choses à faire pendant les cours,voilà la première raison,deuxième raison : Julianus est pour moi un grand ami si il quitte ARD cela va encore me donner plus envie d´arrêter...C´est vrai que il y certains joueurs ici ... Pas envie de citer des noms pour éviter des conflicts !

Je vais encore y réfléchir !

Vraiment désolé ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julianus1
Ange Noir
Ange Noir
julianus1


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 46
Clan : photo, informatique...
Date d'inscription : 26/05/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:22

Saturn a écrit:
Julianus est pour moi un grand ami si il quitte ARD cela va encore me donner plus envie d´arrêter...


Je vais encore y réfléchir !

Vraiment désolé ... Neutral

Merci Saturn... ça me touche.... mais continue, à ton rythme !

Et même si nous sommes dans deux clans différents désormais, je suis toujours sur le jeu !

Merci aussi à Shouji, pour son post très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdesol.free.fr
rakan
Silencieux
Silencieux
rakan


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: iissaa,Riejkarrd & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:42

Crying or Very sad ben volia quel triste nouvel en regardant le forum ce matin, dommage pour une fois que je rentrer dans un clan presque tout le monde le quitte snifff aucun probléme je respecte vos décisions, jespére juste que l'on restera amies avec tout les 3 quand méme , ( laissez moi juste faire mes traitres pitiéééé)svp lol! je fait un bisss à iissaa et mes potes alors je vous souhaite une bonne continuation dans votre nouveau clan et dans le jeu biensur à trés bientôt jespére bye
Revenir en haut Aller en bas
julianus1
Ange Noir
Ange Noir
julianus1


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 46
Clan : photo, informatique...
Date d'inscription : 26/05/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:45

merci Rakan.... j'espère aussi conserver de bonnes relations, il n'y a pas de raison !

Bon jeu à toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdesol.free.fr
iissaa
Silencieux
Silencieux



Nombre de messages : 27
Age : 101
Date d'inscription : 22/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:10

c'est gentil rakan, mais désolée tes traitres feront ma richesse Cool .je suis sans pitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
rakan
Silencieux
Silencieux
rakan


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:07

Crying or Very sad snifff iissaa merci quand méme de m'avoir laissez espér Very Happy er un petit espoir Very Happy biss
Revenir en haut Aller en bas
quenti
Silencieux
Silencieux



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:18

Arf oki en plus jai presque fini mes traitres 82 sniff :p bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shouji
Silencieux
Silencieux
Shouji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 29/09/2007

iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:26

Iissaa soit pas trop méchante hein, j'ai des traitres a faire ^^
Par contre j'espere et je n'attend qu'une chose avec votre départ, c'est qu'a la compet vous fassiez perdre les Celtes! Twisted Evil
Comme ça vous serez 2emes vu qu'on va gagner Very Happy [mode trop sur de soi off]
Bye et vivement la compet (enfin les traitres d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iissaa, Riejkaard & Julianus1 Empty
MessageSujet: Re: iissaa, Riejkaard & Julianus1   iissaa, Riejkaard & Julianus1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iissaa, Riejkaard & Julianus1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianus1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armadivano :: La Grande place :: Le dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser