Armadivano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armadivano

Forum officiel du Clan Armadivano sur Mystical-war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une alliance se meurt... (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrak
Silencieux
Silencieux
Shrak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:08

Cher Apollyon,

Les demandes de recrutement s'allongent de jour en jour.
Les posts s'étirent dans le temps telllement que répondre à l'un d'entre eux serai remonter le temps!
Les quelques habitués résistes en fesant des jeux amusants, mais restent entre eux néanmoins...

Y'a-t-il une explication pour que ton absence soit si longue?
Une réponse serait la bienvenue...

Shrak
Revenir en haut Aller en bas
Shouji
Silencieux
Silencieux
Shouji


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 29/09/2007

Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

Je suis le premier a regretter l'inactivité des membres ARD, mais je comprend aussi qu'Apollyon ne soit pas toujours présent, sachant que peu de personnes ont les "plein pouvoirs" sur le recrutement, il ne peux pas etre toujours la pour satisfaire tout le monde (même si des demandes de recrutements datent, je l'avoue).
Le clan souffre en ce moment, il y a eu beaucoup de départs, ceux qui restent n'ont pas forcément beaucoup de temps libre, et ceux qui veulent rentrer attendent longtemps pour être acceptés, patience, tout va se rétablir, c'est dans les pires moments que l'on voit la fidélité et le courages des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrak
Silencieux
Silencieux
Shrak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:15

Shouji a écrit:
Je suis le premier a regretter l'inactivité des membres ARD, mais je comprend aussi qu'Apollyon ne soit pas toujours présent, sachant que peu de personnes ont les "plein pouvoirs" sur le recrutement, il ne peux pas etre toujours la pour satisfaire tout le monde (même si des demandes de recrutements datent, je l'avoue).
Le clan souffre en ce moment, il y a eu beaucoup de départs, ceux qui restent n'ont pas forcément beaucoup de temps libre, et ceux qui veulent rentrer attendent longtemps pour être acceptés, patience, tout va se rétablir, c'est dans les pires moments que l'on voit la fidélité et le courages des membres Smile

Faire preuve de patience, je sais faire... C'est pourquoi je ne postule pas ailleur... Rolling Eyes
Il est certainement important de redynamiser ce forum, mais il faut que tout lemonde s'y mette. Car un forum vivant est un forum accueillant et qui donne envie de rester et donc de postuler...
Depuis presque une semaine maintenant nous voyons les mêmes se connecter...
A NOUS qui venons régulièrement de rendre attractif ce forum...
Ce n'est en effet pas une mince affaire, mais c'est de toute évidence très important... pour la vie du Clan....

Shrak
Revenir en haut Aller en bas
Shrak
Silencieux
Silencieux
Shrak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:20

https://armadivano.forumgaming.fr/la-taverne-f6/adios-t346.htm

Alors que ses stats étaient celles-ci... le 26 Octobre:


encore une petite mise a jour, mais sérieux si vous nous voulez pas dans le clan dite le

général: 1322 / 5864 attaque: 1357 / 5864 défense: 1288 / 5864

Villageois: 70 Milicien: 150
Soldat: 180 Archer: 210
Cavalier: 100 Traitre: 10

Echelle: 2 Baliste: 2
Trebuchet: 3 Mangonneau: 2
Belier: 2 Catapulte: 13

Ange: 26
Revenir en haut Aller en bas
Shrak
Silencieux
Silencieux
Shrak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

https://armadivano.forumgaming.fr/presentation-f5/senshi-kun-t345.htm



C'est vrai que ça en deviens déséspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance se meurt... (?) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se meurt... (?)   Une alliance se meurt... (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance se meurt... (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armadivano :: La Grande place :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser